vendredi 13 février 2009

Bilbao, c'est beau ?

Ca y est, j'y suis!

Désolée si j'ai donné l'impression de snober cet admirable espace d'échange, mais je me suis dis que vous seriez peu interessés par des photos, même belles, de Notre-Dame ...

Sinon, oui, en fait, Bilbao c'est beau ! De l'eau, de vieux immeubles en couleur entre baroques et néo-classiques, du Jamòn Serrano, des petits vieux nationalistes qui dansent à en faire des attaques sur des chants traditionnels basques, des berrets rouges partout, des gens qui font la sieste (beaucoup), et une vie nocturne clairement...existente!

Bref, tout ça m'a l'air franchement chouette, il ne me manque plus qu'un endroit où dormir (évidemment il fallait bien que ce soit un peu compliqué, j'aurais risqué de faire des jaloux!).

Les cours commencent lundi, je pourrais vous en dire plus sur les oreilles perçées, les tatouages, la drogue, l'alcool, la dépravation en général, bref sur les espagnols...

Bien à vous,
Helena.

1 commentaire:

Laure a dit…

Contente que tu sois bien arrivée ! Pour le logement,tout ne pas être parfait sinon ce n'est pas drole ! Pour ma part, je suis toujours dans un logement temporaire, je chercher aussi ! Une nouvelle destination dans la liste, un peu de soleil en perspective, c'est bien, ça va nous changer de la neige bruxelloise !! Bon stage !