samedi 14 février 2009

Amsterdam

Bonsoir,

Ca y est déjà 2 semaines de boulot, et on chôme pas a Total Identity. Crevant, et en plus les claviers qwerty ça fait mal. Pour l'instant mon record c'est de quitter le travail à 23h.
Du coup le weekend j'ai tendance à hiberner, d'autant plus que je me suis enfin trouvé un appart bien confortable. Le coup de bol : un écossais qui passait par là m'a proposé de partager son grand appartement. Et le must, c'est la baignoire.


Question temps, c'est la même qu'à Bruxelles on dirait. Un moment c'est grand soleil, puis tu tourne la tête et c'est tout blanc.


Comparé à Paris, Amsterdam c'est tout petit ! J'habite à 20 minutes du centre, et de ma fenêtre je vois ça.


Julie, si tu viens un weekend je peux t'héberger.

Sinon, pile dans le centre il y a le Flying Pig (auberge de jeunesse) :
http://www.flyingpig.nl/


En bordure du centre t'as aussi l'auberge StayOkay, celle d'Amsterdam Vondelpark est la mieux placée (Stedelijk et musée Van Gogh) :
http://www.stayokay.com/


Et aussi le ITC Hotel. A peine plus cher qu'une auberge de jeunesse, et t'es pénard le soir. Et autour c'est magnifique.
http://www.itc-hotel.com/

Voilà.


Bonsoir.

4 commentaires:

Antonin a dit…

Youpi ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Nous autres varsoviens on commençait à s'inquiéter :-)

Bravo pour les horaires incroyables !

Hélène a dit…

C'est vrai ça, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles !
Raconte un peu ce qu'il te font faire, t'es fatigué et content, ou t'es fatigué et tu maudis le monde entier ?

julie a dit…

t'es monstrueux, 23h !! même pour 350 euros par mois t'as pas à te faire exploité ! ah ces stagiaires, ils sont fous! C'est que tu dois franchement aimer ce que tu y fais, raconte un peu la Corporate et ses manies, ses travers, ses patrons !!!

julie a dit…

ah oui, au fait, merci pour toutes ces infos, je viendrais sûrement vers mi-mars, avant plein de taf + foire du livre ! Mais je pense que j'irai en auberge (ou hôtel) parce que je suis avec mon copain. Alors je vais pas abuser de ton hospitalité !
C'est gentil en tout cas !

Bon travail !
Bon dodo !