jeudi 12 février 2009

GENT 2


Wij Heek Julien en Jérémy.
Wij spriken nederlands.
Wij komen iut Frankrijk.
Wij komen naar school te voet.

Dag!

4 commentaires:

julie a dit…

ça me rassure, il a l'air de faire aussi moche à Gent qu'à Brussel ! C'est vos nouveaux amis belges ou Erasmus ? Quelle fratrie !
Ellen propose qu'on se voit tous à Gent un week-end, tenez vous prêts.

Ellen a dit…

aangename kennismaking!!!

je suis vraiment très curieuse d'entendre toutes vos histoires de st. luc et de gand!!!!!

vous avez déjà découvert des endroits extraordinaires??? overpoort, charlatan, ...

vous savez que je suis maintenant vachement près de vous?!?! j'espère qu'on se voit demain!!!

mangez encore beaucoup de frites et buvez trop de bière!!!!! c'est comme il faut! :o)

Ellen a dit…

aha, c'est maintenant mon tour pour corriger les fautes ! :o) hihi

* wij HETEN ...
* wij SPREKEN ...
* UIT frankrijk

mais j'ai compris tout ce que tu as écrit, julien!!! très bien!!! tu reçois de bons points de moi!!!! :o) 10/10 formidable!

julien a dit…

c’est ok pour demain, 12h15 a korenmarkt