mercredi 4 mars 2009

Pourquoi les minutes ne font que 30 secondes






Bonjour à tous,

J'espère que tout se passe bien pour vous dans vos pays respectifs. La fin des vacances pour Ellen, le début de la routine pour les étudiants de VARSOVIE et de BILBAO. Félicitations au gentois auteur de la typo les daltons ! Pour ceux qui travaillent, le temps doit passer pas vite mais ARCHI vite… Sylvain fait le mort et Julie semble ne pas avoir une minute à elle ! Personne ne s'ennuie ou déprime, du moins je l'espère, c'est l'essentiel. Pour ma part, je cours après le temps à la recherche de quelques minutes pour faire des croquis, poursuivre mon journal pour Viglino, visiter les musées, aller dans les librairies…

Cette semaine ma soeur est venue me rendre visite avec une de ses amies, nous en avons profiter pour faire une excursion à l'extérieur de Stockholm dans la région de Dalarna. J'ai vu plein de paysage magnifique, de la neige à gogo, et même des élans (désolé nous étions en voiture et il y avait du monde sur la route, nous n'avons pas pu prendre de photo, mais je vous jure je les ai vu !!!!). Je vous envoie donc quelques photo de ce superbe week-end !

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et à bientôt

Légendes des photos :

les skieurs : arrivée d'une compétition de ski de fond.

Le bateau est sur un lac gelé et de chaque côté du ponton c'est de l'eau gelé ! on peut y marcher dessus on peut meme faire le kéké avec sa voiture dessus, c'est du solide !
(J'ai marché sur un lac gelé!)

Aucun commentaire: