mercredi 4 mars 2009

mes vacances à Gand et en Autriche, et maintenant à Paris :o)

Bonjour mes amis!
Je suis depuis hier soir de nouveau à Paris! Ma ville préférée, après Gand. :o)
Antonin, Camille, Laure, Hélène et Sylvain, j'ai vu les autres trois de notre classe (Julie, Julien et Jérémy, si vous avez oublié leurs noms) et ils ont tous l'air très bien! Leur santé est bon. Ils sont changés de bon, grâce à la gentillesse des Belges ;o)
Qu'est-ce qu'on peut dire sur les trois? Les deux garçons habitent dans une maison très curieuse! Julie, Charles et moi ont vue ça avec nos propres yeux! C'est bizare! Ils font aussi tout à pied! Oui, pas de métro à Gand ... mais il y a des gauffres et Julien les aime bien! :o) Je pense qu'il a aussi déjà bien exploré la vie nocturne! Mais c'est comme il faut. :o) Les deux suivent aussi des cours néerlandais. J'ai du répondre à la question si j'étais mariée. :o)
Et notre Julie fait ça très bien à Bruxelles; sa vie comme stageaire et comme touriste. Je pense qu'elle aime bien cette ville et aussi les petites conversations de Monique. :o)
Après une semaine gantoise, je suis partie vers Autriche avec ma famille. Il y avait des tonnes de neige. C'était la folie! Il neigeait tout les jours, sauf un! Plein de soleil! :o)
Maintenant, je suis en train d'acclimater. Mais je n'ai pas beaucoup de temps, demain soir j'ai déjà deux amies qui viennent de me visiter. Oui, je m'amuse bien! :o)
Et les autres cinq? Les deux de Varsovie, déjà 30 posts! Fieuw! :o) Très bien! Je suive les avontures de tous! Je suis très contente que tout le monde s'amuse bien!
C'est encore tranquille à l'école. Un peu de vacances. :o)
Bon, j'essaye de poster plus fréquent! 
Salut!
moi

Aucun commentaire: