mercredi 18 mars 2009

Fontes Belges


Premier post, premier bilan. A vous de juger.

3 commentaires:

julie a dit…

C'est du travail tout ça. Je constate que certains vont nous revenir avec un tas de caractères ! Tu as tout dessiné comme à l'école (calques, etc. ?)ou tu es plutôt passé rapido sur l'écran ? Parce que 5 déclinaisons, ça me paraît beaucoup ! Déjà que je ne retoucherai certainement pas avant notre retour, mon caractère du caractère...
En tout cas, bravo, ça porte ses fruits d'être à Gand.
Et Julien il nous a pondu quoi comme famille ??

Bonne continuation,
bonne typo.

Jérémy a dit…

0 calques pour cette typo!
La version de Julien vous l'avez déjà vue, c'est les Dalton, il avait posté des exemples avant moi.

julie a dit…

ok, oui j'avais vu alors ces Daltons. Eh bien, sans calques. Comme quoi !
C'était quoi le sujet, trouver un nouveau concept de famille c'est ça ? Julien en avait parlé, mais j'ai oublié. Histoire qu'on comprenne mieux comment tout ça fonctionne.
ciao