mardi 17 février 2009

Varsovie toute blanche

La neige embellit toujours ce qu'elle recouvre.


Malheureusement, elle ne recouvre pas tout ! Cette statue est effrayante : elle mesure bien dix mètres de haut...

Dans les parcs de Varsovie, on rencontre des animaux exotiques : une girafe ; et le célèbre bison Żubrówka (avec un point sur le Z), qui broute sur les rives de Praga, et qui s'est enfui quand j'ai voulu le photographier.


Et voilà ma tronche ! Avec ma toute nouvelle carte d'étudiant qui a une sacrée allure, dans mon bar-wifi-quartier général. Je ne suis pas excessivement bronzé, j'arrive à maintenir mon teint de parisien sans trop de soucis !

1 commentaire:

julie a dit…

ENFIN ! fini les vacances les cocos, vous avez vos cartes ! on veut tout savoir, vos cours, vos amis polonais et erasmus, vos horaires, vos salles de cours, vos pauses déjeuner, la fréquence de vos pauses pipi,vos trajets en bus/tram/petits pieds, vos mètres de neige à balayer devant chez vous, vos litres d'alcools ingurgités depuis 3 semaines, bref, TOUT ! et pas de chichis !