jeudi 5 mars 2009

croquis




Au travail, rien à faire, je vous envoie donc quelques croquis.
désolé pour la qualité, c'est flou et sombre.
Bref, vous les verrez mieux au mois de mai.
Au fait, penser à quel alcool vous allez ramener !
bye bye

4 commentaires:

julie a dit…

rien à faire au boulot ? la chance ! moi, j'ai quand même réussi à me choper 3, 4 jours de pseudo-repos. Mais mon maître de stage est un as : la stagiairocratie en force ! Lui :"Bah, on en profite comme tu es là, on donne des sites internet à tous nos auteurs, on veut des cartes de visites à gogos, on veut que tu nous pondes des covers rapido, ah puis aussi, tiens, il y aurait bien notre catalogue à refaire, blablablabla..." Moi : "euh...ok".

Ellen a dit…

wola, julie, quel boulot!

Laure a dit…

Ma pauvre julie !
J'espère que tu as quand même les week-end pour toi !
Au moins comme ça, quand tu vas revenir, tu seras une vrai pro !

julie a dit…

no soucis, je me suis prise 4 jours de repos ! je vais même faire un tour au Salon du Livre à Paris.
Puis, c'est quand même super de travailler ! On apprend tellement de chose concrète (et tous les détails bien casse-pieds pour l'imprimeur !).
Ah, si, je vais me prendre aussi du temps pour cette rédac d'anglais ! :)

et toi Laure, que fais tu ? tu es contente de ce qu'ils te donnent à faire, ou moyennement ? tu te débrouilles bien pour communiquer avec eux ?

bises !