mardi 10 février 2009

mes vacances à Paris

Bonjour tout le monde,
Finalement un petit message de la petite Belge de votre classe.
Tout passe bien ici à Paris. Les deuxième-années ont beaucoup de stress, mais ils sont très gentils pour moi. Qu'est-ce que j'ai fait cette première semaine sans vous? j'ai travaillé un peu pour ma Henriette et ses chiens. Très, très, très tranquillement. Et quand je ne suis pas à l'école, je suis la touriste. :o)
Le temps change chaque jour, il ne sait pas ce qu'il veut.
Encore trois jours et je change de pays. Mmmm, des frites, de la bière, du chocolat, ...
Julie, Julien et Jérémy, on se rencontre à Gand?
Salut,
la petite Belge

4 commentaires:

Laure a dit…

les grands esprits se rencontrent
merci pour petit message Ellen et bonnes vacances au ski et avec alexander !!
bye bye

Ellen a dit…

merci, laure!!
amuses-toi là-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!
les suedois connaissent déjà la petite brute de france?

julie a dit…

dis précisément une date pour un week-end (un samed par exemple ça serait bien) et on s'organise. Faudrait aussi que les gars à Gand te préviennent...

à bientôt en Belgique !

Ellen a dit…

je peux seulement dimanche le 15 fév.
je les envoie un e-mail.
x