lundi 16 février 2009

c'est beau Stockholm !





Bonjour à tous !
Première journée de cours pour certains il me semble, alors bon courage pour la reprise du travail ! Pour ma part, j'ai passé un bon week-end et surtout un superbe dimanche à visiter la vieille ville (gamla stan) et d'autres îles à côté.
Je vous envoie quelques photos dont une où vous pourrez voir ma tête à travers une écharpe, un bonnet ! envoyez nous des photos de vos salles tronches que l'on voit comment vous êtes bronzé !! lol ! à bientôt, je retourne travailler !

3 commentaires:

Antonin a dit…

Merci pour les encouragements ! Et oui c'est la rentrée, fallait bien que ça commence...
Ma sale tronche arrive très bientôt sur le blog.

S a dit…

que de souvenirs... frais !
apprécie bien :)

julie a dit…

il paraîtrait que le lac Mälaran a gelé ! Le boulot, ça va toujours bien ? tu travailles beaucoup ? Tu as rencontré des gens (autre que la communauté française) ?

profite bien, et envoie des photos, ça me fait bien plaisir de revoir la ville !