samedi 21 février 2009

beau ciel bleu



Bonjour à tous !

samedi superbe ! un beau ciel bleu avec un froid sec et des paysages magnifiques.
Cette ville est contrastée et assez paradoxal. En effet, il peut se côtoyer à un même endroit, un voie rapide et un centre historique ou encore un parc national très calme et reposant et après minutes de bus vous êtes en face d'un immeuble avec un écran géant qui diffuse des pubs !
Cette diversité des paysages et des ambiances est je pense caractéristique de Stockholm et c'est ce qui en fait son charme !

Vous pourrez voir ma magnifique typographie land art dans la neige !
Je me suis bien amusée à écrire ce "vive Stockholm".
Deuxième bizarrie observé dans les vitrines de Stockholm : la présentation de lunette de vue devant des barbies "branchées"

je vous laisse je vais finir mes croquis de la journée !

à bientôt

1 commentaire:

Antonin a dit…

J'aime spécialement beaucoup le "k" dans ton "Stockholm".
:-)