lundi 23 mars 2009

quelques news





Bonjour à tous,

ce week-end j'étais avec une camarade ATC : Cassandre, et cela s'est très bien passé.
Nous avons marché dans la ville tout le samedi et le soir, comme tout bon touriste, nous avons été à l'Ice bar (les murs, les verres tout est en glace)! Je vous envoie quelques photo de cette journée ensoleillée et du bar !
A part ca, tout va bien. J'ai cru que c'était le début du printemps ! erreur il a encore un peu neigé hier apres-midi !

Au travail, la semaine dernier j'ai fait des roughs de packaging, c'était cool ! mes collègues ont un peu rigolé qd ils m'ont vu sortir ma boite d'aquarelle et mon pinceau. J'ai eu le droit à "artiste", "Sacré Cœur" et mon patron m'a prit en photo ! Au final, ils étaient qd meme content du travail.
Actuellement, je fais des packagings mais sur ordi.

Nous avons parlé avec Cassandre, de faire une soirée ATC/TYPO pour le retour de stage.
Qu'en pensez-vous ?
Après le stage on aura forcément des sujets de discussion, cela serait une nouvelle tentative de créer de la communication entre les classes.
Nous ferons biensur également une soirée que typo avec notre alcool local, évidement !

L'espagnol, que deviens-tu ?
Merci Sylvain pour ton passage sur le blog.
C'est vraiment beau la mer, n'est-ce pas Julie ?
J'adorai me baigner à Stockholm mais je crains que la température de l'eau soit encore un peu froide fin avril (c'est dans un bon mois et en ce momentn il y a encore des glaçons par endroit)
Les polonais que faites vous à l'école ?
Que des soirées ?

à bientôt

Bonne continuation à tous.

2 commentaires:

Antonin a dit…

Cool ces rapprochements ATC-Typo ! c'est vrai que l'Erasmus aide beaucoup ! C'est drôle d'être dans la même école sans se connaître, et de faire connaissance en Suède ou en Pologne ! Camille et moi avons trois copains ATC cracoviens qui seront sûrement ravis de se joindre à nous pour cette soirée.

Non non, à l'école il n'y a pas que des fêtes, il y a certains soirs où on ne sort pas :-) ... et même certains où on travaille !
On bosse principalement pour deux cours, un sur l'affiche, un autre qui s'appelle "Book design", et les profs sont chouettes, même si pas très présents !

Hélène a dit…

Laure, je me disais, tu as profité d'être en Suède pour lire Millénium, tu sais ce best-seller suédois qui s'est transformé en véritable phénomène de société ?!
Bon, si non, il faut vraiment que tu t'y mette, par contre je te préviens si tu commence tu y passe ta vie, c'est vicieux...
Bisou.