jeudi 9 avril 2009

hello





Bonjour,

Le message de Julie m'a fait peur ! et oui il reste que 3 semaines avant notre retour à la capitale française, c'est horrible d'autant plus que le programme du retour n'est pas très réjouissant, préparation d'expo+diplome… aie!
N'y pensons pas trop.

Le soleil est vraiment de plus en plus présent à Stockholm et les températures douces (10°C), c'est vraiment agréable.
Ce week-end, c'est pâques, j'ai donc terminé le travail aujourd'hui (jeudi) à midi et je reprends que mardi matin : des minis vacances, ça fait du bien. L'agence a offert à chaque salarié un oeuf garni de chocolat, c'est la fête.

Profitez tous bien de ces dernières semaines.

INFO CAPITALE : SOIREE ATC/TYPO RETOUR D'ERASMUS LE LUNDI 11 MAI.
le lieu reste a determiné. si vous avez des idées…
Cassandre d'ATC va poster un message sur leur blog
si vous avez d'autres contacts en ATC, faites passer le message.

bye bye

en photo, le bus Ikea qui va de sockholm centre à ikea gratuitement et le drapeau français que l'on retouve partout dans le rayon fromage !

4 commentaires:

julie a dit…

oh la chance, t'as des vacances ! régale toi ! (mon maître de stage m'avait collé une réunion le Lundi de Pâques, c'est pas que je sois croyante, mais les jours fériés, j'y tiens !)

à Bruxelles il fait 20° et grand soleil ! ça sent bon les terrasses...

bises !

Laure a dit…

Tu m'as l'air de travailler beaucoup, j'espère que tu as quand meme le temps de visiter Bruxelles avec Charles. C'est presque de l'esclavage de faire une réunion le lundi de paques !!! allez bon courage et à bientôt ! bises

S a dit…

Hihi je me souviens de l'arbre d'en bas, et du pont !! Sauf qu'il n'y avait pas de soleil mais un gros brouillard bien neigeux...
Enjoy tes derniers jours en terre nordique !

S a dit…

hé, Laure, on attend tes dessins... dans un blog? ^^

à bientôt à Paris!