lundi 27 avril 2009

dernière semaine


Vaxholm, île de l'archipel



Un château dans la campagne de stockholm.
il faisait beau mais pas au point de sortir les petites robes sauf pour les suédois et suédoises !



Un peu de patriotisme

Deux étudiantes suédoises rencontrés sur le chemin pour le château.


Je vois que le blog a moins de succès au fur à mesure que le temps passe.
Nous sommes tous très occupés et c'est une preuve que personne ne s'ennuie vraiment.
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de ces derniers jours de stage.

Pour ma part, je suis un peu triste de partir mais j'ai espoir de revenir un jour à Stockholm et peut être meme d'y venir travailler !
En effet, voyant que j'aimerai bien rester, ma patronne m'a proposé de revenir cet été pour travailler, malheureusement j'avais déjà dit oui pour un autre job d'été en France. Cependant, j'ai profité de l'occasion pour lui dire que j'étais totalement disponible l'été 2010 et elle semblait plutot enthousiaste de cette proposition ! On peut toujours rêver !

Pour l'heure, nous allons feter mon départ à l'agence mercredi.
Programme de la journée :
lunch au travail
activité surprise l'après midi
18h cocktail puis repas au resto.
Le tout evidement concocté et payé par l'agence.
Bref, je suis très impressionnée par toute cette organisation pour le simple départ d'une stagiaire, cela dit c'est génial et extrêmement gentil.

Je vous laisse

à très bientôt

Aucun commentaire: